Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Notre constitution Mar 1 Mai - 6:42 | |
| Voici les sujets d'articles traités:
-Droit de parole -Egalité -Meritocratie -Code d'honneur -Conflits internes -Admissions -Marques distinctives -Impots extraordinaires -Exclusion -Parlement -Rangs et crises majeures -Decision fondamentales -Chambre constitutionnelle -Le roi -Systeme des grades -Les attaques et leurs consequences
-------------------------------------------------------------------------------- - Le droit de parole est d'ecoute est reconnu pour tous les membres et ne tiens pas compte du rang.
- L'egalité est etablie entre tous les membres, aucun membre ne peut etre reconnu comme inferieur à un autre,même si sa fonction n'est pas aussi haute. Chacun peut proposer ses idées pour faire avancer l'ordre.
- L'ordre est fondé sur une méritocratie, ce sont ses qualitées qui permettent à un membres d'acceder à un plus haut rang.
- Tous nos membres se doivent de lutter selon les règles de la chevalerie traditionnelle et ainsi ils sont des serviteurs incorruptibles du bien. Le service de mal est leur adversaire designé et même sans ordres de leurs superieurs ils s'engagent à toujours lutter contre les forces du mal.
- L'ordre est fondé, et ne saurait survivre sans une bonne humeur constante entre les membres. Les membres font serment de rester calmes et courtois en toute circonstances et s'en remettent au "Conseil de l'ordre" pour gerer tout conflit entre deux membres.
- Les candidats à l'entrée dans l'ordre doivent preter sur leur honneur d'avoir lu et approuvé les termes de cette constitution lors d'une ceremonie d'entrée. Aucune admission n'est possible sans cela. De plus ils se presenteront sur le forum avant de demander leur admission.
- Nos chevaliers se reunissent autour des ses regles et l'affichent clairement par un message dans leur profil, pour montrer l'unité de notre ordre. - La possibilitée de lever un impots extraordinaire en cas de guerre importante. (obligatoire de l'ordre de 200 pieces par membre et par jour)
- La destitution voir l'exclusion des inactifs (à partir d'un mois sans avoir prevenu) ou des membres qui ne font pas correctement le rôle qu'ils ont "choisi"
- Les decisions importantes sont soumisent au vote de tous les membres et adoptées uniquement par la majorité obtenue par le vote d'au moin la moitié de l'ensemble des membres.
- Est instaurée une chambre constitutionnel chargée de surveiller le respect de la constitution lors des grandes decisions. Ils devront connaitre la constitution est denoncer tous les ecarts qui y sont fait. - Notre ordre est une monarchie parlementaire de droit divin. Le roi est le representant direct de dieu sur notre terre, c'est à travers ces paroles que la volonté de Dieu est exprimée. (ses paroles sont trops pures pour être entendues) Toute chose se fait dans le soutien ou la connaissance de notre sir, les tâches qu'il delegue sont un honneur qui impose la reussite. Ainsi il garanti que les membres fassent honneur à leurs rangs ou en payent le prix.
- L'ascention est possible, le grade de base instauré est celui de fantassin, suit celui de cavalier accessible apres une contribution de 1000 piéces minimum et le niveau 17. Ce corps representent notre plus grande force de frappe, ces membres peuvent acceder au rangs superieurs uniquement par leur investissement personel et leur aptitudes en aucun cas les grades donnant acces au conseil sont acquis, ils se meritent ! Il existe enfin le rang de civil, qui est un rang special defini par des postes precis, ce n'est en aucun cas un rang de garage ou stocker les inactifs ou autres felons. Les postes civils sont à demander au roi qui les reserve à ses fidèles et aux plus meritant.
- L'inaction est un fleau qui se doit d'etre combattu, si elle n'est pas signalée uniquement, les membres inactifs sans explications seront retrogradé en fantassins quelque soit leur niveau ou contribution financiere apres 20 jours sans activité dans le jeu. Un membre qui serai present dans le jeu mais ne suivrai pas l'activité de l'ordre serait de même retrogradé apres une mise en garde explicite. Le but etant toujours d'obtenir une meilleure performance dans le fonctionement de l'ordre. - Les attaques sur un membres ne constituent pas une agression de l'ordre, elle sont le moteur du jeu et doievent etre traitée comme telle. Toutefois un membres peut demander à etre venger si les attaques deviennent abusives (les regles prevoient 6 attaques par un même joueur et par jour max). Les membres peuvent demander vengeance apres au moin 2 attaques dans la même journée ou des attaques repétées dans le temps. Cette vengeance se fait en deux etapes, l'avertissement qui sera courtois mais clair puis l'attaque si l'avertissement est sans effet.
- Les attaques de nos membres ne constituent en aucun cas une declaration de guerre, la guerre est declarée dés qu'elle est decidée par e conseil. La voie diplomatique est encouragée dans certains cas, il ne faut pas assimiler la decision d'un membre à celle de l'ordre et toujours venir prendre connaissance de la situation sur notre forum. | |
|
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Notre constitution Ven 29 Juin - 3:33 | |
| | |
|