The nightmare for Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The nightmare for Knights

Forum officiel de l'ordre The nightmare for Knights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un jeune homme appelé ... moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slayerma
Invité




Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Empty
MessageSujet: Presentation d'un jeune homme appelé ... moi !   Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

Aha, premiere suprise, je suis un homme, dsl messieurs qui m'ecoutez, et bonjour à vous mesdames. Cool Deuxieme surprise, je suis jeune !!! Fier pupille de la nation je sauta meme une classe pour etre au plus tot productif pour ma patrie rabbit Donc du haut de mes 17 printemps j'essaye de poursuivre mes etudes, qui se sont je dois l'avouer enfuis à partir de la seconde ...
Alors sinon, je suis un gros geek comme tout ado qui se respecte donc presence sur le forum, gros niveau de troll et esprit de deconne ... par contre dans le jeu je suis un miserable noobie, donc on essaiera de pas trop se moquer ... (j'en vois qui ricane ! Hadares peut etre ? Very Happy )
Mes centres d'interet c'est la musique en priorité, 10 ans de violon ça aide ...
Voila voila mes amis, j'espere que la bonne ambiance est requise ici et que mon integration dans vos hauts niveaux se fera rapidement !

Slayerman. king
Revenir en haut Aller en bas
sir freddy
Super forumeur
Super forumeur
sir freddy


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : velizy
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PSEUDO I-G: sir freddy
KARMA: Positif
ORDRE: [NK]

Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune homme appelé ... moi !   Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:20

bienvenue sur le faux-rhum mon ami Wink
Je crois que tu es l'ami dont hadares nous parlait^^Sache que tu n'es pas le plus jeune ici, on accepte tou âge tant que l'ésprit d'equipe et le bonne humeur est là.
Voila, bonne lecture du fofo (il va t'en falloir du courage pour tout lire xD et je veus que tu lises aussi les 42 pages du jeu "ping-pong", ça t'instruira énormement tu verras Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Slayerma
Invité




Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune homme appelé ... moi !   Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:36

Ehe, j'ai deja posté !!!
Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Grigan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/06/2007

Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune homme appelé ... moi !   Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:50

tien tien comme on se retrouve Very Happy
bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayerma
Invité




Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune homme appelé ... moi !   Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:00

hihiiiii
La j'ai deux mois de vacances pour vous rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Perse
Forumeur intemédiaire
Forumeur intemédiaire
Perse


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PSEUDO I-G: Perse
KARMA: Positif
ORDRE: Nightmare for Knight

Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune homme appelé ... moi !   Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

Surprised tu porte presque aussi bien la couronne que snowy Laughing

2 mois de vacance? T'es québecois? Sinon au québec les vacances sont en même temps et aussi longtemps..
Bienvenue à toi Very Happy

Ps: HS je sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://link-legend.editboard.com
Contenu sponsorisé





Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un jeune homme appelé ... moi !   Presentation d'un jeune homme appelé ... moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un jeune homme appelé ... moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The nightmare for Knights :: Diplomatie (partie publique) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser