| Fête de la Saint-Jean-Baptiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| |
| |
Perse Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Perse KARMA: Positif ORDRE: Nightmare for Knight
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Sam 23 Juin - 19:16 | |
| Demain? C'était pas ce soir? (là je poste dans la même journée que supernowhere prenez-moi pas pour un con^^) Mais bonne saint-jean quand-même! Et pour l'alcool vous pouvez pas m'en empêcher! (meme si j'ai 12 ans xD) | |
|
| |
Loftwyr Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Dim 24 Juin - 1:46 | |
| sachez tous que l'eau de vie que je consomme n'altere pas encore mes fonction motrice mais elle degrade beaucoup mes fonction cerebral alors demain n'attendez pas de poste trop songé de ma par se soir me suis tenu tranquille demain est une autre histoire Bonne St-Jean Baptiste a tous | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Dim 24 Juin - 3:37 | |
| nous aussi on fête la Saint-Jean. Le 23 on fait un grand feu (bucher de 15m de haut) et on fait le fête autour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Dim 24 Juin - 11:50 | |
| lol content pour toi...^^ | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Dim 24 Juin - 17:00 | |
| Ouais enfin, c'est pas la super grande fete non plus ... truc de catho encore |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Lun 25 Juin - 4:07 | |
| Pas chez nous La saint jean est une fête payenne à l'origine. Et c'est devenu une fête paysanne au Moyen-Age. | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Lun 25 Juin - 4:47 | |
| Euh une fete qui s'appelle la st jean, j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit payenne heinG |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Lun 25 Juin - 4:49 | |
| | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Lun 25 Juin - 4:50 | |
| De toute façon on s'en fout c'est toujours l'occasion de faire la fete |
|
| |
Bowen Général NK army 2, surement encore parti en vacances
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nancy (54) Emploi : Informaticien Loisirs : Lecture, muscul Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Bowen KARMA: Positif ORDRE: Aucun
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mar 26 Juin - 8:17 | |
| Hadares a raison, c'est en fait les vestiges d'une ancienne fête païenne appelé les feux de Belthane, si mes souvenirs sont bons on y sacrifiait même une vierge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mar 26 Juin - 8:50 | |
| une vierge!!!! faut tu quelle le sois encore pour le sacrifice pis c qui qui la sacrifiait | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mar 26 Juin - 9:48 | |
| à bah quand ça parle de vierge, on voit que ça intéresse qqn | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nancy (54) Emploi : Informaticien Loisirs : Lecture, muscul Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mar 26 Juin - 9:56 | |
| le sacrifice d'une vierge c'est pour la légende c'est tout, en fait on sacrifiait surtout du bétail, Beltane était célébré autour du 1er mai et faisait partie des 4 sabbats majeurs dans la culture celte (Samhain, Imbolc, Beltaine et Lugnasadh). | |
|
| |
Celebkerrian Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Celebkerrian KARMA: Positif ORDRE:
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mar 26 Juin - 10:06 | |
| Quelle culture, je suis impressionnée, seigneur Bowen | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mar 26 Juin - 14:07 | |
| La plupart de de nos membres sont expert dans un domaine, Bowen c'est le monde celtique. | |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: alocer KARMA: Positif ORDRE: NK 1
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mar 26 Juin - 14:46 | |
| sa vien de wikipedia?? sinon repect^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mar 26 Juin - 15:19 | |
| Je ne crois pas que cela vienne de wikki car comme la dit notre chere hadares on a toute nos petite expertise dans certain domaine et en parlant de cela sa serai bien un moment donné de regardé c'est koi les expertise de chacun j en connais quelqu un mais pour bowen a vrai dire je ne le savais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mar 26 Juin - 17:54 | |
| Je suis un passionné de littérature, je dévore pas mal de bouquins et j'ai pas mal de centre d'interets, j'aime la littérature classique ( Zola, Shakespeare et beaucoup d'autres) la littérature fantastique ( Tolkien mon préféré bien sur mais aussi pas mal d'autres auteurs), je me passionne aussi pour les cultures anciennes surtout chinoise mais aussi égyptienne, celtes, maori etc etc. J'ai aussi lu pas mal de bouquins sur l'occultisme, magie sorcellerie etc. J'ai une grande passion pour tout ce qui touche à l'étrange d'une manière générale. Je ne suis pas croyant et pourtant je m'interresse aux différentes religions et à leurs histoires. En fait dés qu'un sujet m'interresse je me documente beaucoup. Pour vous donner un petit exemple, grâce à la pratique de la musculation je suis devenu assez calé dans des domaines comme l'anatomie, la bio-mécanique, la diététique, la physiologie. Tout ça n'est qu'un petit résumé, pour ce rendre vraiment compte il faut voir ma bibliothèque... | |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: alocer KARMA: Positif ORDRE: NK 1
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mer 27 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste Mer 27 Juin - 8:25 | |
| mais non mais non, tu sais j'ai commencé à m'intéresser à la lecture vers 15-16 ans... avant je ne pensais qu'aux gonzesses.... après je me suis rendu compte qu'on pouvait faire les deux ... ( pas en même temps quand même hein) en plus les filles craquent toujours en voyant un mec avec un bouquin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la Saint-Jean-Baptiste | |
| |
|
| |
| Fête de la Saint-Jean-Baptiste | |
|