| Maintenant Top 10! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Maintenant Top 10! Dim 8 Avr - 17:09 | |
| L'ordre a maintenant atteint le TOP 10. Plus précisément en 9eme position. Et ça c'est grâce à tout le recrutement, plus particulièrement à celui d' Agravain, notre Ambassadeur! Je lève donc mon verre à lui et à vous tous d'avoir créer avec moi un ordre rendu important! Laisser des commentaires pour fêter notre 9eme position! | |
|
| |
Loftwyr Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Dim 8 Avr - 19:50 | |
| Je suis très fier du travail fait par notre ambassadeur Agravain et je tiens à tous vous remercier pour le point que nous venons d'atteindre, j'espere que nous ne nous arreterons pas là et je suis fier d'être avec vous . | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Lun 9 Avr - 3:10 | |
| Je ne sais que dire de plus, la joie amplie mon coeur et les emotions m'empechent de parler devant une telle reussite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Lun 9 Avr - 9:12 | |
| on viens de passer 8e, avec 52 membres | |
|
| |
Loftwyr Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Lun 9 Avr - 10:58 | |
| Ciel on avance a vitesse grand V si sa continu on vas aller a la premiere place au plus vite lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Lun 9 Avr - 12:11 | |
| Et si on met tous une grosse contribution, on peut monter 5e. Apres c'est un peu plus dur, mais la 5e c'est abordable même si ca sert à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Mar 10 Avr - 17:48 | |
| Je passais seulement pour vous dire qu'on a atteint la 7eme place. On est nez-à-nez avec ZLN, alors on change de 7 à 8 assez souvent. | |
|
| |
smurfkni Invité
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Mer 11 Avr - 1:49 | |
| ouais, mais mainteant, ce qui serait cool, sa serai aussi que vous vous concentriez sur vos perso... parcque bon, c'est cool d'etre à une bonne place, j'en suis tre heureux, mais si une petite serie de level 25 nous ombe dessus ....
Enfin bon, faut continuer comme sa, c'est cool |
|
| |
miange Forumeur débutant
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Mer 11 Avr - 4:33 | |
| c génial!!!maintenant visons la premiere place!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Mer 11 Avr - 17:23 | |
| Tiens tiens de la grande visite! smurfknight je crois que je ne t'avais jamais parlé et tu est un des plus ancien membres de l'ordre lol
miange, si tu peux m'envoyer un message sur battleknight disant que tu t'appelles bien "miange" sur le forum s'il te plaît. Je de donnerai alors accès aux autres parties du forum, merci. | |
|
| |
Drakkar Invité
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Mer 11 Avr - 21:38 | |
| wow pour le cadet de l'ordre (plus bas level ) c ben le fun mais je sens que je vais etre assez inutile avec les petit score que j ai mais je suis tres content |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Jeu 12 Avr - 12:40 | |
| Personne n'est inutile, c'est juste un autre degres d'utilité. ^^ Tu seras toujours plus utile que les inactifs. | |
|
| |
wolcom Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! Jeu 12 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant Top 10! | |
| |
|
| |
| Maintenant Top 10! | |
|