| INACTIVITÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: INACTIVITÉ Lun 25 Juin - 10:22 | |
| MERCI DE ME FAIRE SAVOIR SI UN DES MEMBRES À RÉGLER SON PROBLÈME D'INACTIVITÉ POUR QUE JE LE RAYE D'UN LISTE OU MÊME DE DEUX.J’ai fais une liste des personnes n’ayant pas le message de recrutement dans leur profil et ne s’étant pas inscrit au forum. Si votre nom apparaît dans une ou même deux de ces listes, merci de régler le problème, soit en vous inscrivant sur notre forum externe ou en mettant le message de recrutement dans vos profils. Pas le message de recrutement dans leur profil :Bmxman Neologik Superlapinpower Miguel Saupin (compte supprimé) Darfakuse Warzog (compte supprimé) Illian Drakkar (MERCI) Titou le lapinou Simba (Renvoyé de l'ordre) Louloubeloeil (MERCI) the punisher helboy Slayerman (MERCI) Slamkiller izual Tamoul (MERCI) Pas inscrit au forum externe >> https://nk-ordre.forumgaming.fr/index.htm : Bmxman Miguel Saupin (compte supprimé) Neologik superlapinpower ferral (à quitter l'ordre) siria Titou le lapinou carpediemdunet (Merci) Simba (Renvoyé de l'ordre) Si votre nom apparaît dans ces listes, vous serez bientôt considérer comme inactif et vous aurez des conséquences. Si vous avez des problèmes, merci de me contacter pour ne pas que vous soyer considerer comme inactif. Merci de respecter les règles de l’ordre, Supernowhere, chef des NK
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:15, édité 4 fois | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Lun 25 Juin - 15:01 | |
| De rien ! Par contre, si qqn connait personellement un admin BK, faudrait m'expliquer pourquoi on a pas acces au copier/coller dans la section option ... |
|
| |
Loftwyr Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Lun 25 Juin - 20:38 | |
| drakkar je vien de lui faire faire | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Sam 30 Juin - 21:29 | |
| et que vas t on faire des innactif messire | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Dim 1 Juil - 8:54 | |
| Attendons premièrement demain, il y aura coupure des serveurs pour la maintenance, je paris qu'ils vont supprimé tous les "inactifs", qui ne se connecte pas au jeu bien sur. Après pour les autres qui ne répondent pas au messages, il faudrait attendre d'avoir de quoi remplacer les inactifs >> recrutement. Et ensuite bye-bye inactifs, jveux plus me faire chier avec eux. | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Dim 1 Juil - 10:30 | |
| Pour le recrutement, il faut taper à peu pres dans quels niveaux ? Les plus forts possibles ou autour du niveau 20 ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Dim 1 Juil - 11:08 | |
| il est préférable que ce soit des joueurs fort, mais ceux ci ont déjà beaucoup de demandes donc on peut en envoyer à des lvl plus bas.
Si la personne répond favorablement, on lui demande de posté sa candidature sur notre forum et c'est là qu'on décide si elle est digne d'entrer chez les NK.
Après tout, jaime mieux avoir des membres sympathiques qui s'investisse mais que leur niveau est bas que de bons joueurs qui ne participent pas. | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Dim 1 Juil - 11:10 | |
| A Vozord' ! |
|
| |
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Dim 1 Juil - 12:29 | |
| ciel merci mon dieu faite que bcp de monde reponde a notre demande que j'ai des fatassin actif sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Dim 8 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Mar 10 Juil - 18:49 | |
| Seigneur tamoul sa été fait | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Mar 10 Juil - 18:58 | |
| Ok pour le TAG, tu lui fera penser à s'inscrire sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Mar 10 Juil - 19:17 | |
| Je crois que ça été fait, il s'agit de sandra4011 si je ne me trompe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: INACTIVITÉ Mar 10 Juil - 20:12 | |
| tu ne te trompe pas mon ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INACTIVITÉ | |
| |
|
| |
| INACTIVITÉ | |
|