| arthure | |
|
|
|
Ce chevalier devrait-il entrer dans l'ordre? | Oui | | 100% | [ 7 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Ne sais pas/sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
arthure Forumeur débutant
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: arthure Sam 14 Juil - 7:34 | |
| salutation a vous voici quelque information sur ma candidature: 1. Votre pseudo in-game: arthure 3. Votre niveau: 17 4. Votre rang: 1263 eme 5. Vos heures de jeu (par semaine):je joue tous les jours environs 2h00 6. Votre/vos raison(s) d'entrer dans l'ordre:je cherchais un Ordre qui bouge est que le forum soie tres actif car je suis un grand flooder. vous avais l aire d etre sympas 7. Vos qualités pouvant servir à l'ordre:toujoure aidée les plus faibles que soie, remonter au classement au number 1. Se n est pas 1 personne qui fait la qualitée ni deux s est toute l Ordre qui donne de la qualitée. 8. Êtes-vous un grand forumeur? (oui/moyen/non)entre moyen est oui^^ voila si vous avais d autre question poser les est j y repondrais avec joie. merciest bon jeu. | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: arthure Sam 14 Juil - 8:34 | |
| | |
|
| |
Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Re: arthure Sam 14 Juil - 10:11 | |
| Lien de son profil >> http://s4.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=28283Je n'y vois pas d'objection, tu as l'air d'un membre actif et c'est se qu'on cherche. En plus, il nous reste beaucoup de place alors pour moi c'est oui Attendons de voir le résultat du sondage et ce qu'en pense les autres. | |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: alocer KARMA: Positif ORDRE: NK 1
| Sujet: Re: arthure Sam 14 Juil - 10:57 | |
| en tout cas l'orthographe n'est pas une de tes qualités ^^ moi aussi j'ecris souvent avec des fautes mais la respect^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: arthure Sam 14 Juil - 11:04 | |
| lol alors il aura a faire un effort ^^ | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: arthure Sam 14 Juil - 14:50 | |
| - Citation :
- car je suis un grand flooder.
:copain: |
|
| |
Bowen Général NK army 2, surement encore parti en vacances
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nancy (54) Emploi : Informaticien Loisirs : Lecture, muscul Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Bowen KARMA: Positif ORDRE: Aucun
| Sujet: Re: arthure Sam 14 Juil - 15:59 | |
| j'ai voté pour aussi. pour l'orthographe ce n'est pas grave, tant que tu ne parles pas en langage sms... | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : normandie Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: arthure Sam 14 Juil - 17:03 | |
| ok merci mes pour l 'orthographe je n'est pas fait attention car j'étais présser,mes je fait aussis quelque faute en fesant attention^^
sinon ou je suis en Normandie est pour étre plus précie je suis en Basse Normandie dans l'Orne a messei | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: arthure Sam 14 Juil - 19:23 | |
| Ok merci mais pour l'orthographe je n' ai pas fait attention car j'étais press é, mais je fais auss i quelque s faute s en f aisant attention. Sinon où je suis en Normandie et pour être plus précis, je suis en Basse Normandie dans l'Orne à Messei.tu faisais attention là ? T'inquietes pas je tape moi aussi à l'arrache. | |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: alocer KARMA: Positif ORDRE: NK 1
| Sujet: Re: arthure Dim 15 Juil - 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Dim 15 Juil - 10:15 | |
| Hadares si tu veux pas qu'il vienne dans l'ordre, tas qu'a voté contre ,pas besoin de le faire chier xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Dim 15 Juil - 11:29 | |
| Au contraire je veux qu'il rentre, c'etait juste pour justifier ma question. | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: arthure Dim 15 Juil - 12:39 | |
| Surtout Hadares corriger l'orthographe, hopital charité toussa :zzz: |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Dim 15 Juil - 12:45 | |
| Moderateur, kicker, ban toussa ... | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: arthure Dim 15 Juil - 13:05 | |
| Prendre mouche, humour second degré toussa |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Dim 15 Juil - 17:56 | |
| Slayerman j'adore ton avatar,tu la eu ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Dim 15 Juil - 18:41 | |
| est-ce que je suis le seul a pas comprendre le truc de "hopital charité toussa"???? | |
|
| |
[Izual] Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : hellemmes Emploi : rien Loisirs : regardez des amv et lires des mangas Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: arthure Lun 16 Juil - 7:21 | |
| super ^^ moi je vote blanc ^^
tu peux encore me faire changer d'avis arthur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Lun 16 Juil - 7:36 | |
| C'est un normand il est digne de confiance Mais c'est un bas normand donc c'est un bouseux ^^ | |
|
| |
[Izual] Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : hellemmes Emploi : rien Loisirs : regardez des amv et lires des mangas Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: arthure Lun 16 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Lun 16 Juil - 11:50 | |
| il reste encore combien de membre a voté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Lun 16 Juil - 12:51 | |
| En fait on s'en fou de combien de gens votent. On te fais entrer quand tu veux ^^
T'es sur la liste in-game ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Mar 17 Juil - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Mar 17 Juil - 14:18 | |
| Ah oui ca y est. Et bien , soit le bienvenue chez nous. Confirme que c'est bien toi en envoyant un message in-game à Supernowhere, et t'auras acces à la partie privée de notre forum pour ton adoubement. | |
|
| |
| Sujet: Re: arthure Mar 17 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arthure | |
| |
|
| |
| arthure | |
|