| Candidature Darkpmb | |
|
|
Pour ou contre cette candidature? | Pour | | 100% | [ 5 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darkpmb Invité
| Sujet: Candidature Darkpmb Jeu 2 Aoû - 17:48 | |
| Je serai ravie de me joindre a vous, vous sembler tres smath et amusant |
|
| |
caporal59 Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: caporal KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Candidature Darkpmb Jeu 2 Aoû - 18:20 | |
| décrit toi, et dit nous ton niveau, ton expérience et ton ambition stp! | |
|
| |
Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Re: Candidature Darkpmb Jeu 2 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Darkpmb Jeu 2 Aoû - 19:23 | |
| sinon jaimerais bien connaitre tes passions. | |
|
| |
caporal59 Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: caporal KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Candidature Darkpmb Ven 3 Aoû - 7:08 | |
| | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Candidature Darkpmb Ven 3 Aoû - 14:44 | |
| C'est un bon perso, t'es un ancien de l'ODLP ? | |
|
| |
Perse Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Perse KARMA: Positif ORDRE: Nightmare for Knight
| Sujet: Re: Candidature Darkpmb Dim 5 Aoû - 20:28 | |
| POUR moi aussi, un bon perso comme ça, c'est dur a refuser t'es québecois, ein? Je pense pas qu'ils disent ça, en france. | |
|
| |
darkpmb Invité
| Sujet: Réponse Mer 8 Aoû - 16:10 | |
| Et voila je crois ca résume pas mal ce que j'aurais pu dire, la fiche de mon perso en dit pas mal et oui j'étais dans ODLP, mais bon ca marcheais pu vraiment...tout vous semblez bien plus sympatique et oui je suis québécois...dsl pour le délai pour les réponse j'avasi oublier de revenir voir...hhhhhiiiiiiiiii |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Candidature Darkpmb Mer 8 Aoû - 16:28 | |
| compte tenu des votes je pense que notre roi t'annoncera la bonne nouvelle sous peu bienvenu chez nous Darkpmb | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Darkpmb Mer 8 Aoû - 19:58 | |
| Cool un autre québecois ça sens trop le français par ici Bon et ben étant donné que tout le monde est pour ta candidature, on t'accepte donc dans l'ordre! Tu resteras au rang de villageois tant que tu n'auras pas accompli 3 étapes importantes. -Insérez le message de recrutement dans ton profil (regarde nos profils) -T'inscrire sur le forum et me confirmé le pseudo que tu as choisis par message in-game. -Tu devras par la suite passer à la salle d'aboubement. Si tu as des questions, ne te gènes pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Darkpmb | |
| |
|
| |
| Candidature Darkpmb | |
|