| Candidature bestmed | |
|
+11sneik tahio alocer Bowbaq [*LTS*]Le preux sir freddy tiboux Supernowhere izual Hadares best_med 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiboux Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : BZH Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature bestmed Dim 11 Nov - 10:31 | |
| Bienvenu !!! (je l'ai ptetre deja dis mais bon^^) | |
|
| |
Vermifuge Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique - Cinéma - Lecture Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Vermifuge KARMA: Positif ORDRE: [[CLD-]
| Sujet: Re: Candidature bestmed Dim 11 Nov - 14:05 | |
| Bienvenue ! Le forum CLD te souhaite également la bienvenue ^^ ! | |
|
| |
utopie89 Super forumeur
Nombre de messages : 963 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Loisirs : Généalogie Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Utopie KARMA: Positif ORDRE: B&W L'Alliance
| Sujet: Re: Candidature bestmed Dim 11 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Candidature bestmed Lun 12 Nov - 1:07 | |
| je vois que tu es marocain, de quelle ville ? | |
|
| |
best_med Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Maroc Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: bestmed KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Candidature bestmed Lun 12 Nov - 6:25 | |
| je suis d'Oujda C'est une ville dans l'orientale du Paye peu conu et marginalisé; ou Tout coute moin chére graçe au contre-bande (on est sur les frontière maroco-algérienne) Cela dis on manque Cruellement de divertisment (les 6 cinema fon que des filme merdik) mais C'est pas leur Faute: Combien coute Le DVD "les 3OO" moi je l'ai acheter a <1euro !!!! au Centre de la ville | |
|
| |
[*LTS*]Le preux Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Lepreux KARMA: Négatif ORDRE: TOB
| Sujet: Re: Candidature bestmed Lun 12 Nov - 11:42 | |
| chez nous il doit couter 30euros voir plus | |
|
| |
Bowen Général NK army 2, surement encore parti en vacances
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nancy (54) Emploi : Informaticien Loisirs : Lecture, muscul Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Bowen KARMA: Positif ORDRE: Aucun
| Sujet: Re: Candidature bestmed Lun 12 Nov - 13:57 | |
| bienvenue best_med, moi j'étais à Marrakech en vacances il y a un mois, j'ai fais des affaire incroyable genre une paire de Nike à 30 euros au lieu de 180, c'est une contrefaçon mais ya aucune différence avec les vraies. Pour le ciné à Marrakech yavait des trucs pas mal même si je n'y suis pas allé j'avais des trucs bien plus interressant à faire. | |
|
| |
best_med Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Maroc Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: bestmed KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Candidature bestmed Mar 13 Nov - 8:25 | |
| wé MArakech C'est Extra j'ai passé mes vacances la bas cet été Rien a voir avec ma ville !!!! | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Candidature bestmed Mar 13 Nov - 13:06 | |
| moi j'ai des maricaine dans ma classe ^^ (je sais juste qu'une est de fés) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature bestmed | |
| |
|
| |
| Candidature bestmed | |
|