| candidature fusion LCD | |
|
+6yoyo3000 tahio sir freddy tiboux Hadares Bowbaq 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bowbaq Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : Strasbourg Emploi : Militaire Loisirs : dreseur de tongs, pourfendeur du mal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: candidature fusion LCD Sam 3 Nov - 7:09 | |
| Candidature 1. Votre pseudo in-game: bowbaq 2. Votre id : NzYwMzcx 3. Votre niveau: 19 4. Votre rang: Baron 5. Vos heures de jeu (par semaine): environs 12H/jours, donc faite le calcul 6. Votre/vos raison(s) d'entrer dans l'ordre: fusion entre nos deux ordre. 7. Vos qualités pouvant servir à l'ordre: protecteur, bonne humeur, et toujours pret pour aider 8. Êtes-vous un grand forumeur? (oui/moyen/non) je comprend pas la question, mais j'ai realiser quelques forums et je passe souvent la ou je vie. 9. Votre/vos ancien(s) ordre(s) (si applicable) : les chevaliers dechus et avant les chevaliers de l'aube rouge 10. Les raisons de votre(s) départ(s) (si applicable) : une fusion et un ordre dissous.
Voila, je reste à votre disposition pour plus d'infos. | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Sam 3 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
tiboux Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : BZH Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Sam 3 Nov - 13:58 | |
| Bonjour, noble chevalier, je suis pour votre intégration aus ein de notre ordre. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : Strasbourg Emploi : Militaire Loisirs : dreseur de tongs, pourfendeur du mal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Sam 3 Nov - 14:07 | |
| arf, sorry pour L'ID, je vois pas ou la trouver, va falloir me faire un dessin....... Et merci pour l'acceuil | |
|
| |
sir freddy Super forumeur
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : velizy Emploi : Lycéen Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: sir freddy KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Sam 3 Nov - 14:10 | |
| je suis bien evidement pour l'entrée dans l'ordre de nos chers alliés | |
|
| |
tahio Mes étoiles représentent mon degré de flood sur ce forum
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Dim 4 Nov - 7:46 | |
| je suis pour ausis evidemment | |
|
| |
yoyo3000 Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : dans le 56 Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: yoyoleboss KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Dim 4 Nov - 8:03 | |
| quel question je suis pour c'est un allié | |
|
| |
Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Dim 4 Nov - 15:49 | |
| jvoudrais bien te faire entrer mais faut que tu postule in-game! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Lun 5 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Lun 5 Nov - 18:02 | |
| Bon alors bienvenue dans l'ordre! Il faut que tu mette le message de recrutement dans nos profils. Pour savoir ce que c'est, regarde nos profils, nous l'avons tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Mar 6 Nov - 4:28 | |
| tu veux dire le message pour faire des recrues via le lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Mar 6 Nov - 15:01 | |
| non lol ça :
*Chevalier défendu par l’ordre des [NK]*
Karmas positifs rejoignez-nous
AUCUN NIVEAU NÉCESSAIRE
[NK] The nightmare for Knights
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Ven 9 Nov - 3:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Ven 9 Nov - 9:02 | |
| d'ailleur petite question Bowbaq, je vois que tu es militaire dans quel arme ? quelle unité ? ---> 32 ans donc dans 3 ans pour toi c'est la quille | |
|
| |
[*LTS*]Le preux Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Lepreux KARMA: Négatif ORDRE: TOB
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Sam 10 Nov - 5:27 | |
| c'est pas forcément la quille pour lui dans 3 ans, ca dépend de son grade et de beaucoup de chose en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Dim 11 Nov - 5:18 | |
| armée de terre, nageur de combat 4Bn Genie, en belgique..... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Dim 11 Nov - 6:26 | |
| nageur de combat felicitation (quel grade ?) je savais même pas qu'il en avaient du coté de la belgique. Et pourquoi tu t'es pas mis dans les commandos marine ? genre entrer à Hubert ? | |
|
| |
Vermifuge Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique - Cinéma - Lecture Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Vermifuge KARMA: Positif ORDRE: [[CLD-]
| |
| |
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Dim 11 Nov - 14:16 | |
| coté Illkirch, Benfeld pour etre plus precis.
Pour ce qui est du grade 1sgt
et pour le commando hubert, c'est la meme chose mais coté belge
cool ton avatar vermi... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Dim 11 Nov - 15:12 | |
| Ah en fait t'es dans l'armée belge donc t'as l'uniforme camouflé jaune et violet | |
|
| |
Vermifuge Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Alsace Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique - Cinéma - Lecture Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Vermifuge KARMA: Positif ORDRE: [[CLD-]
| |
| |
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Lun 12 Nov - 9:30 | |
| effectivement, il y a un lac sur Benfeld!
Rose et violet???? je sais pas les miens sont noirs! | |
|
| |
tiboux Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : BZH Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Lun 12 Nov - 10:32 | |
| ^^ je vois trop un militaire en rose et violet, c'est pas crédible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Lun 12 Nov - 11:11 | |
| LOL, comme tu dis sauf sur la Gay pride | |
|
| |
[*LTS*]Le preux Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Lepreux KARMA: Négatif ORDRE: TOB
| Sujet: Re: candidature fusion LCD Lun 12 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature fusion LCD | |
| |
|
| |
| candidature fusion LCD | |
|