Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Aurevoir sir freddy... Sam 22 Déc - 17:28 | |
| Le compte de sir freddy est maintenant supprimé. Rappelons qu'il fut un des plus anciens membres et un des plus actif. Il fut Recruteur, Général des Cavaliers, Gestionnaire de la NK et j'en passe. Le plus important c'est qu'il fut un ami! J'espère qu'on se reverra fredounet, Merci de ta précieuse collaboration et de ton amitié | |
|
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Aurevoir sir freddy... Dim 23 Déc - 1:51 | |
| J'aurais du mal à dire plus, Snowy a deja bien résumé ton role. Je ne peux que tu dire au revoir, on se reverra sur MSN comme c'est deja le cas avec Sir James. Encore merci et desolé de te voir quitter les rangs ainsi. | |
|
tomot29 Général NK army 1, plus grand contributeur de l'ordre et poète à ses heures
Nombre de messages : 1715 Age : 32 Localisation : Quimper, Finistère (29) Emploi : Etudiant Loisirs : Judo, ordi, console, sorties. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: TomoT KARMA: Positif ORDRE: B&W L'Alliance
| |
alocer Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: alocer KARMA: Positif ORDRE: NK 1
| Sujet: Re: Aurevoir sir freddy... Dim 23 Déc - 10:36 | |
| tchao mec ^^ desole que t'es pas pu prendre le conte sa aurait pu etre simpa ;( | |
|
izual Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : hellemmes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Aurevoir sir freddy... Mer 26 Déc - 5:37 | |
| | |
|
Perse Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Perse KARMA: Positif ORDRE: Nightmare for Knight
| |
Belgarath Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 302 Age : 34 Localisation : 93 Seine Saint-Denis Emploi : Etudiant en ST2S Loisirs : Internet, Voiture , Sortir ... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Belgarath KARMA: Positif ORDRE: [>NK°1]
| Sujet: Re: Aurevoir sir freddy... Ven 22 Fév - 6:47 | |
| Je ne te connais pas mais au revoir comme meme et bon retour IRL ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir sir freddy... | |
| |
|