| Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? | |
|
+3tomot29 Arcturus Konrad le guerrier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Konrad le guerrier Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : En haut des monts des Vosgiens Emploi : Rider a temps plein Loisirs : BMX, Dirt, street, DH, lire, écrire, jouer a des jeux débile, jouer a des jeux bien, grapher. Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: KARMA: Neutre ORDRE: NK de coeur
| Sujet: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Mar 22 Juil - 9:00 | |
| Venez donner vos prénoms IRL si vous en avez envie, parce que maintenant que la NK a bentot 2 ans, on commence par bien se connaitre, et s'appeler par des pseudo ne fait pas très convivial :S enfin c'est ça pour ma part Sinon moi je m'appelle Martin A vous les studios ! | |
|
| |
Arcturus Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 01/07/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Arcturus KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Mer 23 Juil - 3:06 | |
| plop plop
Moi c'est Sébastien | |
|
| |
tomot29 Général NK army 1, plus grand contributeur de l'ordre et poète à ses heures
Nombre de messages : 1715 Age : 32 Localisation : Quimper, Finistère (29) Emploi : Etudiant Loisirs : Judo, ordi, console, sorties. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: TomoT KARMA: Positif ORDRE: B&W L'Alliance
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Mer 23 Juil - 3:12 | |
| | |
|
| |
kaïna Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: kaina KARMA: Positif ORDRE: ADS
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Jeu 24 Juil - 16:42 | |
| moi c hélène pas sure de retenir tous les prénoms... mais bon^^ | |
|
| |
SirJames Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 135 Age : 58 Localisation : le blanc Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Ven 25 Juil - 15:25 | |
| moi c'est olivier papy olivier vu les ages que vous avez en plus je pourai être votre père | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Ven 25 Juil - 16:55 | |
| non! mon père est plus vieux^^ mais c vrai que t vieuxd que nous :p | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : En haut des monts des Vosgiens Emploi : Rider a temps plein Loisirs : BMX, Dirt, street, DH, lire, écrire, jouer a des jeux débile, jouer a des jeux bien, grapher. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Sam 26 Juil - 5:25 | |
| Bizard, j'aurais dit que tu t'appelait James... Mai c'est vrai que SirJames va mieux que SirOlivier ^^ non je plaisante | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Sam 26 Juil - 6:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Sam 26 Juil - 8:34 | |
| Excusez-moi-mais-je-n'ai-pas-compris-le-sens-de-votre-phrase.
E toi, comment tu t'appelle Hadares ? | |
|
| |
Snowy
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Dim 3 Aoû - 11:35 | |
| 2 ans! ça m'impressionne, j'y aurai pas cru...Félicitation à tous! Alors eh bien moi c'est Marc-André. J'ai l'impression de me mettre à nu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Dim 3 Aoû - 11:37 | |
| ^^ Je t'aurais appeler clément, jsais pas pourquoi... | |
|
| |
Snowy
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Dim 3 Aoû - 11:41 | |
| lol Clément c'est rare et que pour les vieux au Québec Au fait, c'est bien beau le noir, mais on y voit rien! (la couleur de mon pseudo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? Dim 3 Aoû - 16:17 | |
| j'avoue on y voit rien quand c écrit en noir t po e seul en plus, mais personne fait rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? | |
| |
|
| |
| Vos noms IRL (in real life= dans la vrai vie) ? | |
|