| Devise ou slogan! | |
|
+13[Izual] tomot29 eldesar dorkas sneik Loftwyr wolcom miange Jakyleouf Perse sir freddy Hadares Supernowhere 17 participants |
|
Quels sont vos devises préférées? | -C'est par l'unité que se dissipent le chaos et les tenèbres. | | 4% | [ 2 ] | -Reviens avec ton bouclier ou reviens dessus! | | 6% | [ 3 ] | -Ensemble...jusqu'à la mort! | | 6% | [ 3 ] | -l'union fait la force | | 2% | [ 1 ] | -Sans amis point de gloire ! | | 4% | [ 2 ] | -La présence fait la puissance | | 0% | [ 0 ] | -Le chaos est un fléau | | 0% | [ 0 ] | -Une force supérieure n'engendre pas la victoire absolue | | 0% | [ 0 ] | -Vivre ou mourrir peu importe on va vous pourrir | | 0% | [ 0 ] | -Attaquez nous et on vous cassera les genoux | | 11% | [ 5 ] | -la lumiere nous montrerons,la penombre nous dissiperont | | 4% | [ 2 ] | -La fidélité et la loyauté nous protégerons et les ténèbres nous détruirons... | | 0% | [ 0 ] | -la lumière dissipera le chaos | | 4% | [ 2 ] | -la fidélité, la solidarité, le voie de la lumière, voici notre devise! | | 0% | [ 0 ] | -la fidélité, la solidarité, le voie de la lumière....dissiperont tout les ténèbres! | | 0% | [ 0 ] | -Nous dissiperons le chaos! | | 0% | [ 0 ] | -les lutins joyeux au pouvoir! | | 0% | [ 0 ] | -Le cauchemar n'est pas reel, mais notre force l'est. | | 4% | [ 2 ] | -Seule la force du coeur pourra vaincre la peur. | | 6% | [ 3 ] | -Pour nous, le carnage n'est qu'un mirage. | | 0% | [ 0 ] | -Si la paix ne vient pas, c'est que la guerre est proche. | | 0% | [ 0 ] | -La tranquilité est notre but qu'importe le moyen. | | 2% | [ 1 ] | -Par les armes on ne devient grand mais sans elles ont ne devient rien. | | 2% | [ 1 ] | -Notre regne viendra lorsque le mal reculera. | | 4% | [ 2 ] | -C'est lorsque leur destin tragique se fait savoir et qu'il l'affronte tout de même, que l'on reconnait les grands hommes. | | 2% | [ 1 ] | -La guerre a pour père l'interet, pour mère l'ambition, pour proches parents toutes les passions qui conduissent au mal. | | 0% | [ 0 ] | -Ce que l'on fait dans sa vie risonne dans l'eternité | | 4% | [ 2 ] | -La vie n'a d'interet que par l'existence même de la mort. | | 0% | [ 0 ] | -Dés qu'un homme nait, il est assez vieu pour mourrir. | | 0% | [ 0 ] | -N'ayez pas peur de la mort, de votre vivant vous ne la sentirez pas, un foix mort non plus. | | 0% | [ 0 ] | -Vous n'avez rien fait, puisqu'il vous reste à faire. | | 0% | [ 0 ] | -Vous avez été malheureux. Que voulez-vous? c'est le sort de la guerre. | | 0% | [ 0 ] | -L'art d'être tantot trés audacieux et tantot trés prudent est l'art de reussir. | | 6% | [ 3 ] | -Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. | | 4% | [ 2 ] | -notre courage sera notre arme, et notre foi notre bouclier | | 13% | [ 6 ] | -La sagesse nous offre ses prouesses | | 2% | [ 1 ] | -A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire | | 2% | [ 1 ] | -Contre l'ombre et les chevaliers sombres, les NK seront toujours là. | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Mer 20 Juin - 19:19 | |
| Mise à jour | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Jeu 21 Juin - 6:56 | |
| -Si la paix ne vient pas, c'est que la guerre est proche. -La tranquilité est notre but qu'importe le moyen.
-Par les armes on ne devient grand mais sans elles ont ne devient rien. -Notre regne viendra lorsque le mal reculera.
-C'est lorsque leur destin tragique se fait savoir et qu'il l'affronte tout de même, que l'on reconnait les grands hommes.
-La guerre a pour père l'interet, pour mère l'ambition, pour proches parents toutes les passions qui conduissent au mal. (Vauban)
-Ce que l'on fait dans sa vie risonne dans l'eternité
-La vie n'a d'interet que par l'existence même de la mort.
-Dés qu'un homme nait, il est assez vieu pour mourrir.
-N'ayez pas peur de la mort, de votre vivant vous ne la sentirez pas, un foix mort non plus.
-Vous n'avez rien fait, puisqu'il vous reste à faire. (Napoleon)
-Vous avez été malheureux. Que voulez-vous? c'est le sort de la guerre. (Napoleon)
-L'art d'être tantot trés audacieux et tantot trés prudent est l'art de reussir. (Bonaparte) | |
|
| |
Perse Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Perse KARMA: Positif ORDRE: Nightmare for Knight
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Jeu 21 Juin - 14:34 | |
| J'aime bien "Notre regne viendra lorsque le mal reculera." Les mots sont bien choisi | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Jeu 21 Juin - 14:39 | |
| Hadares, certaine de tes phrases sont bonnes, mais d'autres ne sont pas des devises, seulement des citations ou des pensées! Je vois les voient mal en devise pour l'ordre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Ven 22 Juin - 6:11 | |
| Lesquelles ? J'ai pourtant fais une selection > mes citations sont des devises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Ven 22 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
Loftwyr Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Dim 24 Juin - 2:34 | |
| P-être un peu tard mais je viens d'avoir cette iddée la ok elle est pas de moi la mais je trouve que sa nous vas a ravir
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. | |
|
| |
shadow Invité
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Dim 24 Juin - 10:20 | |
| je vien de minscrire et jaurais déja une idée pour le slogan ou devise. voici se que je me suis dit: La grande ordre The nightmare for knights sera la plus éclairer du monde de battle knight je me suis dit que sétais pas pire donc je lai poster mais si sa ne fait pas laffaire et bien se nais pas trop grave mais jespere que je vais etre choisi pour ceci sinon ses la guerre lol ses une blague mais jespere etre choisi |
|
| |
sneik Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: maitre ioda KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Mer 15 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
dorkas Forumeur débutant
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/08/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: dorkas KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Jeu 16 Aoû - 5:08 | |
| j'arrive peut etre a la bourre ( comme d'hab quoi ^^' ) mais j'ai une petite idee pour un slogan "notre courage sera notre arme, et notre foi notre bouclier " sa vaut ske sa vaut, mais moi jlaime bien enfin, d'ici la ja-ne! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Perse KARMA: Positif ORDRE: Nightmare for Knight
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Jeu 16 Aoû - 8:29 | |
| La sagesse nous offre ses prouesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Jeu 16 Aoû - 9:11 | |
| Mise à jour! Le vote commencera sous peu, si je n'oubli pas encore ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Ven 24 Aoû - 17:00 | |
| La limite pour envoyer vos devise est jeudi 30 août Les jours suivants seront ceux du vote pour le choix de la devise officielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Sam 25 Aoû - 1:40 | |
| envoyés les devises à mon nom c'est plus facile pour mon banquier | |
|
| |
eldesar Forumeur débutant
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Sam 25 Aoû - 4:54 | |
| vous avez oubliez: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
et le problème, c'est que j'ai pas trop d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Sam 25 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
tomot29 Général NK army 1, plus grand contributeur de l'ordre et poète à ses heures
Nombre de messages : 1715 Age : 32 Localisation : Quimper, Finistère (29) Emploi : Etudiant Loisirs : Judo, ordi, console, sorties. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: TomoT KARMA: Positif ORDRE: B&W L'Alliance
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Dim 26 Aoû - 4:38 | |
| Contre l'ombre Et les chevaliers sombres. Les NK Seront toujours là. | |
|
| |
| |
| |
[Izual] Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : hellemmes Emploi : rien Loisirs : regardez des amv et lires des mangas Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Jeu 30 Aoû - 11:45 | |
| -Reviens avec ton bouclier ou reviens dessus!
je vote sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Jeu 30 Aoû - 12:06 | |
| Personnellement je comprend pas ta devise, Izual xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Jeu 30 Aoû - 17:21 | |
| Attaquez-nous et on vous cassera les genous xD Je vote pour "Notre regne viendra lorsque le mal reculera." C'est bref, clair et vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Jeu 30 Aoû - 17:55 | |
| Oh par pitié, arreter de voter pour les genoux xDD Vous réalisez qu'on sera pogné avec après? | |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: alocer KARMA: Positif ORDRE: NK 1
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Ven 31 Aoû - 1:09 | |
| en meme temps c'est le mieux XD | |
|
| |
sir freddy Super forumeur
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : velizy Emploi : Lycéen Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: sir freddy KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Ven 31 Aoû - 1:15 | |
| j'adore les genoux xD au moins la Nk a le sens de l'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Devise ou slogan! Ven 31 Aoû - 2:03 | |
| Si on se retrouve avec un slogan de merde je quitte l'ordre, je veux pas etre associé à une bande de looser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devise ou slogan! | |
| |
|
| |
| Devise ou slogan! | |
|