| Le bar | |
|
+35Konrad le guerrier utopie89 Meruemu Worgest hidalgo Oasis [*TOB*]Lord valers Belgarath SirJames mugiwara1 Snowy Dragoon dorkas tomot29 [*LTS*]le ranger [UA] Mouchard [*LTS*]darkangel bothanfou izual Bowbaq Vermifuge Ben tiboux yoyo3000 Fullmetal Celebkerrian tahio [*LTS*]Le preux caporal59 alocer Bowen Supernowhere Loftwyr sneik Hadares 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Le bar Mar 3 Juil - 5:25 | |
| Il nous manquait un lieu où boire et joué avec le peuple et les voyageurs. Le voilà. Pour l'inoguration je me devoue comme barman et j'offre ma tournée.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 5:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Mar 3 Juil - 5:34 | |
| Voici des petits jeux entre amis le soir, disons que la saison est propice aux fêtes. Le trivial pourcuite: On jou au trivial poursuite (jeu chiant de base) mais qui perd boi Donc plus tu perd moin t'es en etat de bien repondre aux question d'apres >> Le loup garou: Vous connaissez surement ce jeu de rôle avec loups garou, sorciere, villageois ... Dans ma version, comme tous les soir on se couche, on boit tous. Le matin on se léve et il y a un mort, donc on boit tous. Et le mec qui est mort dans la nuit boit cul sec son verre. Les morts ne jouent plus mais boivent encore Le monopoly: Pourquoi payer avec des billet quand les gens passe par chez vous, autant leur affrir un verre proportionel à la valeur de votre terrain. Ainsi à chaque tour, au moin 2 personnes boivent. le poker: (mon préféré) c'est un peu special, on a 2/3 piles de jetons chacun, et on doit toujours en avoir une de la taille de son verre à coté de celui-ci. Le niveau des jetons determine la quantité à boire. Bonne chance à ceux qui misent comme des brutes sans cartes. Et à chaque elimination d'un joueur, tournée generale. | |
|
| |
sneik Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: maitre ioda KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Le bar Mar 3 Juil - 5:38 | |
| | |
|
| |
Loftwyr Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Mar 3 Juil - 7:36 | |
| allons mon ami vous ne pourrez jamais tenir a vous seul cette endroit j'offre mes service comme serveur alors une autre tourné pour vous mes bon ami | |
|
| |
sneik Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: maitre ioda KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Le bar Mar 3 Juil - 7:47 | |
| merci pour le verre | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: Le bar Mar 3 Juil - 16:02 | |
| |
|
| |
Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Re: Le bar Mer 4 Juil - 15:16 | |
| loll | |
|
| |
Loftwyr Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Mer 4 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mer 4 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
Bowen Général NK army 2, surement encore parti en vacances
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nancy (54) Emploi : Informaticien Loisirs : Lecture, muscul Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Bowen KARMA: Positif ORDRE: Aucun
| Sujet: Re: Le bar Jeu 5 Juil - 15:40 | |
| Félicitation au bachelier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Ven 6 Juil - 3:23 | |
| Et si on jouait au Loup Garou de Thiersville ?? Deja est ce que vous connaissez les regles ? | |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: alocer KARMA: Positif ORDRE: NK 1
| Sujet: Re: Le bar Sam 7 Juil - 20:03 | |
| je conais deux jeu
chochoy ( je suis pas sur de l'ecriture^^)
tout le monde se met en cercle avec un verre devant lui, un tas de cartes alant de 7a l'as est poser au milieu, l'un apres l'autre les personnes tires une carte:
7-8-9-10 : la perssone doit inventer une suite ( par exemple marque de biere,...) celui qui seche boit une gorgee, si la suite fais deux tour c'est celui qui a lancer la suite qui boit
valet: la personne a droite bois
dame: celui a gauche bois
roi : a chaque roi tirer on doit dire le combien t iem c'est si on se trompe on boit cul sec
as : c'est toi qui bois^^
je bien simpa car a chaque fois quelqu'un bois^^
le roi qui boit
pareil qu'avant, en cercle avec tas de carte sauf que les cartes sont face cachee autour d'un verre vide
l'un apres l'autre tire une carte au hasard^^ 7: tu bois 8: celui de gauche bois 9: celui de droite bois 10: tu choisis qui bois vallet: tous les hommes boivent dame : toutes les femmes boivent roi: a chaque roi tirer la personne doit mettre un liquide dans le verre vide le 4eme roi boit le verre cul sec^^
pas d'as^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 15:34 | |
| Et pourquoi pas jouer avec les dés?
Faudrait bien sur trouvez ou inventez un jeu, vous avez des idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 15:34 | |
| Le membre Supernowhere a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 15:36 | |
| C'est vrai apres tt , pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 15:36 | |
| Le membre Hadares a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 15:38 | |
| lol pourquoi ça poste tout seul avec mon pseudo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 15:55 | |
| Ca post tjs avec le pseudo de l'admin. Perso je joue plus au Yam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 15:56 | |
| Une paire de 5, qui dit mieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 16:06 | |
| ça va me faire des messages faciles | |
|
| |
caporal59 Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: caporal KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:06 | |
| je peux floodé avec vous, j'adore aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:12 | |
| mmm ça fallait garder ça pour toi le temps qu'on t'accepte dans l'ordre xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:14 | |
| Arf mais sortez-le, il a aucun gout ce gamin ! | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:19 | |
| Surtout du flood avec 4 messages, pas crediiiible !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |