| Le bar | |
|
+35Konrad le guerrier utopie89 Meruemu Worgest hidalgo Oasis [*TOB*]Lord valers Belgarath SirJames mugiwara1 Snowy Dragoon dorkas tomot29 [*LTS*]le ranger [UA] Mouchard [*LTS*]darkangel bothanfou izual Bowbaq Vermifuge Ben tiboux yoyo3000 Fullmetal Celebkerrian tahio [*LTS*]Le preux caporal59 alocer Bowen Supernowhere Loftwyr sneik Hadares 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alocer Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: alocer KARMA: Positif ORDRE: NK 1
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:26 | |
| en meme temps je pense qu'il parlait du jeu, et il est inscrit que depuis stapr^^ | |
|
| |
caporal59 Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: caporal KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:28 | |
| oué oué 2mn, c'est le commencement de mon règne suprême !!! mouahahahahah mousaillon et hadares faut le jeté, le virer, le déplumer, l'interdire d'ordi!!! il ne dit que des bétises!!!! | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:29 | |
| Non mais genre, meme moi apres 5 min j'avais plus de post que lui ... |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:38 | |
| - Citation :
- hadares faut le jeté, le virer, le déplumer, l'interdire d'ordi!!! il ne dit que des bétises!!!!
Le roi du flood ici c'est moi, j'ai fai 25% du forum à moi tt seul, et va falloir commencer à rentrer dans le rang Caporal, je suis general ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:39 | |
| non mais oh là!! tu m'prends de vitesse toi, tu sais j'ai pas de battleknight dans ma vie, je flood le peut de temps qui me reste mais sa restera l'un des plus fatale comme flood, alors faites gaffes! | |
|
| |
Slayerma Invité
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:42 | |
| Ton orthographe aussi, il est fatal ! |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:46 | |
| J'avoue, encore un roi du flood, qui va se faire casser la gueule par son prof de francais. Finalement la NK, va devenir un Hopital.
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bowen Général NK army 2, surement encore parti en vacances
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nancy (54) Emploi : Informaticien Loisirs : Lecture, muscul Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Bowen KARMA: Positif ORDRE: Aucun
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:47 | |
| - Slayerman a écrit:
- Ton orthographe aussi, il est fatal !
orthographe est un mot féminin donc elle est fatale | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:47 | |
| m'en fou!!!!!!! oué oué je sais!! en tt cas vous etes tous une bande de no life a ce que je vois!! | |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:49 | |
| non pas forcement, peut etre des quebecois... enfin pas moi XD | |
|
| |
Bowen Général NK army 2, surement encore parti en vacances
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nancy (54) Emploi : Informaticien Loisirs : Lecture, muscul Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Bowen KARMA: Positif ORDRE: Aucun
| moi je suis insomniaque... | |
|
| |
| orthographe
Certe on dit une orthographe, mais pensons à l'ethymologie: "art d'ecrire droitement" Et l'art est masculin. (si il existe, mais c'est un autre debat)
(perso j'ai pas sommeil en ce moment)
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:50 | |
| - alocer a écrit:
- non pas forcement, peut etre des quebecois... enfin pas moi XD
dit que fais tu de beau a une heure aussi tardive, tu t'astique le manche ? | |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:51 | |
| a 2h51 je suis sur mon pc ou sur ma 360 comme d'habitude XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:55 | |
| Ah le duel Xbox vs Game cube je le retrouverai surement un jour ici ^^
T'as pa de manche ? Sur ta Xbox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:56 | |
| - alocer a écrit:
- a 2h51 je suis sur mon pc ou sur ma 360 comme d'habitude XD
hmmmm | |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 18:56 | |
| lol en meme temps xbox 360 vs game cube y a pas vraiment de comparaison possible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 19:00 | |
| Je connais un proprietaire de Gamecube qui te tiendrai tete pendant des semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 19:00 | |
| - alocer a écrit:
- lol en meme temps xbox 360 vs game cube y a pas vraiment de comparaison possible^^
laisser tomber les gars, y a rien de mieux que le ps3, meme si jles pas ( trop cher pour un ptit con ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 19:03 | |
| Perso je suis pas tres console. Je suis plus porté sur le manche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 19:08 | |
| - Hadares a écrit:
- Perso je suis pas tres console. Je suis plus porté sur le manche.
enfin un amateur!!!! | |
|
| |
alocer Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 19:08 | |
| personellement je n'aime pas specialement la ps3 meme si elle est legerement plus puissante que la 360 en memoire et puissance graph, les jeux develope ne sont pas a mon gout et n'exploite pas du tout les capacite de la bete, alors que la 360 developpe des jeux phares comme halo gears of war, lost planet, command and conquer... qui utilisent bien mieux la puissance de la machine ainsi que la jouabilite de la manette^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 24 Juil - 19:09 | |
| - alocer a écrit:
- personellement je n'aime pas specialement la ps3 meme si elle est legerement plus puissante que la 360 en memoire et puissance graph, les jeux develope ne sont pas a mon gout et n'exploite pas du tout les capacite de la bete, alors que la 360 developpe des jeux phares comme halo gears of war, lost planet, command and conquer... qui utilisent bien mieux la puissance de la machine ainsi que la jouabilite de la manette^^
ouai c'est du bidon se que tu raconte la!! ohohoh stop le lavage de cerveau ok!!!!??? mer... alors!!!! et buvons!!!! | |
|
| |
[*LTS*]Le preux Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Lepreux KARMA: Négatif ORDRE: TOB
| Sujet: Re: Le bar Ven 10 Aoû - 9:08 | |
| bonjour a tous bon ben je fait une petite tournée des bars en tant qu'ambassadeur pour savoir ce qui ce passe et donc me voila
je prendrais la spécialité de Crominou ^^
et j'offre une tournée générale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|