[*LTS*]Le preux Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Lepreux KARMA: Négatif ORDRE: TOB
| Sujet: Guerre TOB-NK Lun 29 Oct - 15:29 | |
| Bon après une altercation avec mon chef et des représailles envers moi je peux vous annoncer qu'il n'y aura aucune guerre envers vous du moins le temps de votre reconstruction.
Je vous prie d'excuser mon chef (pas facile a faire) de cette guerre qui n'aura pas vraiment eu lieu.
Snow je te demande également de réfléchir a ta réaction lors de l'annonce de lordblood.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et a plus tard | |
|
sneik Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: maitre ioda KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Guerre TOB-NK Mar 30 Oct - 12:33 | |
| merci tu est sympa d'avoir évité cette guerre | |
|
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Guerre TOB-NK Mar 30 Oct - 14:31 | |
| elle est pas evitée, elle est retardée et de toute facon , comme je l'ai dit elle existe depuis des mois cette guerre, c'est l'affrontement qui est écourté. | |
|
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Guerre TOB-NK Mar 30 Oct - 16:46 | |
| Il fallait car hadares et moi même craquions un peu donc au moins pour le moment elle "arrêté" | |
|
tahio Mes étoiles représentent mon degré de flood sur ce forum
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Guerre TOB-NK Dim 4 Nov - 7:36 | |
| c'est bien qu'elle soit retarder (surtout pour moi) mais la prochaine fois pourquoi ne pas l'annoncer sur notre forum comme sa tout le monde peux savori commence sa se deroule | |
|
| Sujet: Re: Guerre TOB-NK Dim 4 Nov - 13:03 | |
| oui ben écoute on va pas revenir la dessus donc si c'est moi vous le serez sinon ben non | |
|