| Guerre contre TOB! | |
|
+3sir freddy utopie89 Supernowhere 7 participants |
|
Allez-vous prendre part à cette guerre? | Oui, j'veux les démolir | | 100% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Guerre contre TOB! Lun 23 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
utopie89 Super forumeur
Nombre de messages : 963 Age : 60 Localisation : Côte d'Or Loisirs : Généalogie Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Utopie KARMA: Positif ORDRE: B&W L'Alliance
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Lun 23 Avr - 22:16 | |
| je prends part à cette guerre, on va les écraser | |
|
| |
sir freddy Super forumeur
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : velizy Emploi : Lycéen Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: sir freddy KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Mar 24 Avr - 0:28 | |
| euh, où sont répertoriés les dégâts ?
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 7:08, édité 1 fois | |
|
| |
miange Forumeur débutant
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Mar 24 Avr - 6:55 | |
| je vais m'y mettre moi a cette guerre!!!on va leur faire mal!!! | |
|
| |
wolcom Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Mar 24 Avr - 9:02 | |
| Le but de jeu est donc d'enlever au total 60 000 points de vie à l'adversaire ? Si c'est le cas je trouve cette décision des TOB profondément injuste et lâche puisque ainsi, du fait de leur niveau moyen qui est beaucoup plus élevé que le nôtre(17.1>20.7=3.6) il sont presque certains de nous battre... | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : velizy Emploi : Lycéen Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Mar 24 Avr - 12:07 | |
| c'est pour sa qu'ils ont dit aux LCA de s'allier avec nous afin que ce soit plus equitable | |
|
| |
wolcom Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Mar 24 Avr - 13:31 | |
| Ok, mais même avec les LCA cela va être difficile mais nous pouvons gagner !!!
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Mar 24 Avr - 13:34 | |
| avec les LCA on est en superiorité numerique | |
|
| |
wolcom Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Ven 27 Avr - 13:11 | |
| Le niveau moyen est plus important que le nombre de chevaliers total aussi grand soit-il... | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:16 | |
| On peut quand même essayé de rester alliés avec les LCA apres cette guerre, c'est un ordre blanc bien classé.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
wolcom Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:17 | |
| Ils ont pas été particulièrement sympathiques avec nous, je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:22 | |
| bas aparement ils parlent pas, donc ils peuvent pas etre desagreables
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 6:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
wolcom Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:25 | |
| C'est vrai, mais ça ne les rend pas pour autant agréables et lorsque le chef de leurs alliés (supernowhere) s'est fait plus ou moins agressé verbalement et viré des négociations, ils ont rien fait pour le défendre et défendre l'ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:26 | |
| c'est vrai que snowy c'est bien fait jetter, ils l'ont traité comme un chien même | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:28 | |
| Mais de toute facon dans le top 10 on est consideré comme des sous-merdes ! Comme on a pas de caracteristiques tres fortes ils nous parlent comme à des gueux.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 6:42, édité 1 fois | |
|
| |
wolcom Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:28 | |
| Oui, et les LCA n'ont même pas protesté contre ça. C'est pas des alliés ça, ils ont posté qu'un seul message sur le forum je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:30 | |
| kler ils valent pas mieu comme allié que comme etrangers | |
|
| |
wolcom Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:34 | |
| Ils ont l'air même d'avoir des meilleurs rapports avec la TOB qu'avec nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:37 | |
| J'ai pas vu le debut de l'histoire mais pour que TOB nous offre un allié, ca doit etre un de leurs amis
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 6:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:39 | |
| nan, ils disent que c'est plus équitable avec les LCA... | |
|
| |
wolcom Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:39 | |
| Oui, il est possible que les deux ordres partagent des relations depuis bien avant la geurre et qu'ils aient dressé une sorte de complot contre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:42 | |
| Je connais pas beaucoup d'ordres qui accepteraient d'entrer en guerre avec un ordre inconnu à la demande d'un ordre plus puissant.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
wolcom Forumeur comfirmé
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:45 | |
| Moi aussi, soit c'est un complot soit ils manquent cruellement de fiereté et de dignité | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! Sam 28 Avr - 15:46 | |
| je penche pour le deuxieme^^(j'ai pas l'esprit assez tordu pour le complot^^)mais bon on est en forum publique la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre TOB! | |
| |
|
| |
| Guerre contre TOB! | |
|