The nightmare for Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The nightmare for Knights

Forum officiel de l'ordre The nightmare for Knights

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un bref retour dans la NK mère

+3
Oasis
Bowen
Supernowhere
7 participants
AuteurMessage
Supernowhere
Admin qui adore les chèvres
Supernowhere

Masculin Nombre de messages : 1487

Feuille de personnage
PSEUDO I-G: Supernowhere
ORDRE: [NK]

Un bref retour dans la NK mère Empty
MessageSujet: Un bref retour dans la NK mère   Un bref retour dans la NK mère Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:09

Salut mes chéries!

Premièrement, je vous signale que je suis de retour dans l'ordre mère. Je voudrais remercier Arcturus pour avoir tenu le fort pendant que j’étais dans la NK army 1. Et oui, comme mentionner dans le titre, jai décider de me retirer et de quitter l'ordre. Je resterai dans l'ordre le temps que le Conseil de Guerre nomme quelqu'un pour garder. C'est pas que je ne faisais pas confiance à Arcturus, mais c'est plutôt que je ne voulais rien lui imposer Wink Si c’est trop long je m’en irai, donc essayer pas de me garder comme ça Razz

Je vous laisse 2 jours Wink
Ensuite si le remplaçant n'est pas nommé ou pas encore dans l'ordre mère, je quitte et vous allez réparer les pots cassés^^

Je n’ai présentement plus le goût de m’occuper d’un ordre et j’ai besoin d’un peu d’air. Je me retire pour faire le point. Est-ce que je quitterai BK? Est-ce que je resterai chevalier solitaire? Est-ce que je reviendrai à la NK ou irais-je dans un autre ordre? Je ne le sais pas encore.

Il y a longtemps que j’y pensais. J’ai essayé d’adoucir l’impact d’où le projet nightmare, la séparation du royaume en trois et la direction par le conseil de guerre. Je crois désormais que ça peut fonctionner. Vous vous devez d’être actif et de vous impliquez dans l’ordre. Vous en faites parti, vous vous en occuper aussi! J’aimerais voir de nouvelles idées, du changement, de grands projets! Et pas toujours par les mêmes personnes! Montrer moi que vous aussi vous pouvez être créatif, productif et que vous pouvez fonctionner bon sang! Je ne resterai pas non plus admin du forum et je mettrai admin tous les membres du conseil de guerre.

Tk, merci à tous pour cette belle année qu’on a passé ensemble, j’espère qu’on se reverra. Je vais peut-être revenir sur le forum quelques fois. Pour ceux qui voudrait garder le contact, membre de la NK ou non, demander moi mon msn in-game et je vous le donnerai avec plaisir ou demander le à quelqu’un qu’il l’a^^ Ne soyez pas gêner, je voudrai vous parler, mais je suis trop timide pour vous demander votre msn^^ Donc soyez pas comme moi svp xD

Bon jeu à tous! alien

P.S.
vivelaNK

Snowy
Revenir en haut Aller en bas
https://nk-ordre.forumgaming.fr
Bowen
Général NK army 2, surement encore parti en vacances
Général NK army 2, surement encore parti en vacances

Masculin Nombre de messages : 142
Emploi : Informaticien
Loisirs : Lecture, muscul

Feuille de personnage
PSEUDO I-G: Bowen
ORDRE: Aucun

MessageSujet: Re: Un bref retour dans la NK mère   Un bref retour dans la NK mère Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:37

je m'en doutais un peu mais ça fait un choc quand même
Oasis
Forumeur intemédiaire
Forumeur intemédiaire
Oasis

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Un bref retour dans la NK mère   Un bref retour dans la NK mère Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:46

Je viens juste d'arriver, et je ne sais donc pas pourquoi les 2 armée sont séparées, mais je pense que ça serai une bonne idée de les réunir.
Cela donnerai naissance a un ordre classé 6è, si on rajoute quelques chevaliers (dont j'espère faire partie) ont pourrai acceder a la 5è place avec une alliance ou il n'y a pas trop de monde, donc un bon niveau moyen.
Ensuite utiliser une technique qui permet de gagner facilement pas mal de PA... Dès que un joueur fais un duel ou il gagne plus de 200 pièces, il le transmet aux autres par mail collectif de la manière suivante :
Titre : (nom du joueur) re (1h après le duel)
puis une copie du rapport dans le message.

c'est très simple, ça prend pas beaucoups de temps et ça permet de gagner pas mal de pièces. Mais il faut que tout le monde le fasse.

c'est pourquoi il faudrai regrouper les 2 armées, pour avoir plus de "pigeons" en commun.

Ceux de la NK peuvent faire pareil, mais il y aura une plus grande différence entre les niveau donc il faudra bien regarder si vous etes assez fort pour le duel Wink

Cette technique est utilisé pas les *LTS* c'est pourquoi vous recevez des duels a environs 1h d'écart lorsque vous avez beaucoups de PA.

Je pense que ça ferai beaucoups de bien a l'ordre, et de plus ça permet de souder les membres car ils communiquent plus entre eux !

Bonne continuation Supernowhere, c'est toi qui ma fait venir la, je t'en remercie :p
dorkas
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dorkas

Masculin Nombre de messages : 35

Feuille de personnage
PSEUDO I-G: dorkas
ORDRE: NK

MessageSujet: Re: Un bref retour dans la NK mère   Un bref retour dans la NK mère Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:50

ah bon ......

tu nous quitte.......

c'est toi qui decide , mais bon , je trouve cela un peu dommage malgrer tout, tu metait vraiment bien l'anbiance, j'espere que malgrer tout tu n'arettera pas BK mais bon, comme j'ia dit , c'est toi qui decide ^^

enfin,
d'ici la
ja-ne!

P.S: tu pourrais m'envoier ton msn par mp ?
Supernowhere
Supernowhere

Masculin Nombre de messages : 1487

Feuille de personnage
PSEUDO I-G: Supernowhere
ORDRE: [NK]

MessageSujet: Re: Un bref retour dans la NK mère   Un bref retour dans la NK mère Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:26

Dorkas >> Bien sûr, c'est envoyé Very Happy

Oasis >> Un tel système existe déjà, c'est sur le forum! Mais étant donné que tu était encore dans les "Rangs Indéfinis", tu n'y avait pas accès. Eh oui, je ne donne pas un tel avantage aux inactifs! Maintenant combattant, tu peut voir cette partie du forum Wink
https://nk-ordre.forumgaming.fr
sneik
Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
sneik

Masculin Nombre de messages : 1446

Feuille de personnage
PSEUDO I-G: maitre ioda
ORDRE: The nightmare for Knights

MessageSujet: Re: Un bref retour dans la NK mère   Un bref retour dans la NK mère Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:43

le conseil a décider de mettre maitre ioda en temps que remplacent de snowy.
Snowy

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Un bref retour dans la NK mère   Un bref retour dans la NK mère Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:32

Salut! Je me suis créer un autre compte étant donné que je ne suis pas capable de supprimer mon ancien. Donc je ne me reconnecterai plus sous le pseudo "Supernowhere". Je réussirai p-e à le supprimer un jour, mais pour l'instant il me fait chier Mechant Donc m'envoyer plus de MP (sur le fofo) sous le nom de Supernowhere, utilisez plutot Snowy.

P.S. Pour mon msn, je viens d'y penser, vous l'avez eu dans le message de confirmation quand vous vous êtes inscrit au forum.

Bonne journée
Konrad le guerrier
Forumeur intemédiaire
Forumeur intemédiaire
Konrad le guerrier

Masculin Nombre de messages : 250
Emploi : Rider a temps plein
Loisirs : BMX, Dirt, street, DH, lire, écrire, jouer a des jeux débile, jouer a des jeux bien, grapher.

Feuille de personnage
PSEUDO I-G:
ORDRE: NK de coeur

MessageSujet: Re: Un bref retour dans la NK mère   Un bref retour dans la NK mère Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:05

Tu m'empli de tristesse, Supernowhere. J'éspère que malgré le départ de moultes membres ces dérniers temps, les autres membres ne quitterons pas l'ordre en se disant qu'il va couler. Sur ce, j'éspère que tu résteras quand même actif, par contre, j'ai eu des idées pour la fête, alors reste au moins jusque la Very Happy

Amicallement, Konrad

PS: Je t'envoi tout ça par MP dès que je me reconnecte Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bref retour dans la NK mère   Un bref retour dans la NK mère Icon_minitime

Un bref retour dans la NK mère
Page 1 sur 1