| Le bar | |
|
+35Konrad le guerrier utopie89 Meruemu Worgest hidalgo Oasis [*TOB*]Lord valers Belgarath SirJames mugiwara1 Snowy Dragoon dorkas tomot29 [*LTS*]le ranger [UA] Mouchard [*LTS*]darkangel bothanfou izual Bowbaq Vermifuge Ben tiboux yoyo3000 Fullmetal Celebkerrian tahio [*LTS*]Le preux caporal59 alocer Bowen Supernowhere Loftwyr sneik Hadares 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Le bar Mer 9 Jan - 5:54 | |
| | |
|
| |
[*LTS*]darkangel Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Mer 9 Jan - 7:51 | |
| à quand le casque? (parce que un casque niv 15 quand on est niveau 36 c'est la honte ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Mer 9 Jan - 9:12 | |
| Surtout les stats ^^ Tu defrai mieu de revendre ton vieu matos pour en chater du neuf et monter tes stats, tu acheteras le reste de l'equipement plus tard. | |
|
| |
sneik Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: maitre ioda KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Le bar Dim 20 Jan - 5:36 | |
| | |
|
| |
Dragoon Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: KARMA: ORDRE:
| Sujet: Re: Le bar Sam 26 Jan - 6:04 | |
| Le chevalier Dragoon arriva dans le bar des Nightmare for Knight, pris une chope de bière qu’il avait demandé au tavernier, et repartie aussi vite qu’il était venu, laissant derrière lui un message :
« Merci Hadares » | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Sam 26 Jan - 6:13 | |
| Mais de rien, ce n'est qu'un petit cadeau en plus ca ne fais plaisir Bonne anniverssaire, 20 ans c'est pas rien ^^ (moi je les auraient cette année en plus) | |
|
| |
Snowy
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le bar Sam 26 Jan - 16:41 | |
| Bon anniversaire Dragoon! 20 ans! Je ne croyais pas que tu étais beaucoup plus jeune! Tu me fais penser que mon anniversaire est pas trop loin aussi P.-S. J'espère que la partie privée du fofo est plus active que la partie publique, car d'ici ça a l'air mort.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Dim 27 Jan - 12:21 | |
| Mais c'est mort ^^ ne survie que la salle du conseil --> tout se fait en IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Lun 28 Jan - 11:37 | |
| Tahio a quitté l'ordre je léve mon verre pour lui souhaiter bonne chance | |
|
| |
[*LTS*]darkangel Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 28 Jan - 13:05 | |
| Bah oui et il a postulé chez nous ???, ce que je comprend pas c'est que j'ai vu qu'il vendait son compte contre des gemmes, je cale pas trop | |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: maitre ioda KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Le bar Lun 28 Jan - 13:17 | |
| il arrete pour le serveur9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 29 Jan - 8:11 | |
| il m'a dis qu'il voulait changer, mais j'ai pas eu tant de details.
-> il m'a effectivement affirmé qu'il pensait à la LTS pour un changement d'ordre mais ca avait pas l'air encore tres mur
Il m'a di vouloir continuer à passer sur le forum, donc il nous repondra surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Dim 3 Fév - 7:14 | |
| sa candidature chez les LTS a été refuser | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Le bar Sam 9 Fév - 12:55 | |
| Et maintenant, il est chez les TOB. | |
|
| |
mugiwara1 Forumeur débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le bar Dim 10 Fév - 10:14 | |
| salut tout le monde, je me présent mugiwara IG j'ai eu des problèmes et j'ai pas su vous rejoindre avant sur le forum mais maintenant enfin ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Dim 10 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
mugiwara1 Forumeur débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le bar Dim 10 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
Loftwyr Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Jeu 14 Fév - 19:26 | |
| Hola a tous comment vont mes frere d'arme . J'adresse mes excuse a tous pour cette absence prolongé mais des devoir personelle mon amenné vers une quete qui doit encore etre prolongé mais je tenais a venir vous voir tous et vous souhaité une meillieur des chance ma quete terminer sachez que je serai de retour aupres de vous mes freres et surtout ceux qui desir m envoyer des missive sachez que je vais voir mon chevalier a toute les 2 a 3 jour environ et que je lis chaque messsage
alors bien a vous messir et je serai de retour prochainement | |
|
| |
Snowy
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le bar Lun 18 Fév - 16:00 | |
| recoucou lofty tu nous as manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 19 Fév - 2:46 | |
| | |
|
| |
Loftwyr Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Mar 19 Fév - 11:42 | |
| Merci a tous Je serai de retour sous peu ne craigné pas mes frere et cette tournée est pour moi alors allons trinquons tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Sam 23 Fév - 8:26 | |
| | |
|
| |
Bowbaq Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : Strasbourg Emploi : Militaire Loisirs : dreseur de tongs, pourfendeur du mal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 25 Fév - 10:51 | |
| salut à tous, je viens aussi un peu plus à la bourre, j'ai eu des soucis de PC, mais la tout est rentré dans l'ordre
d'ailleurs, j'ai repris les attaques sur les C.G. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Jeu 28 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
SirJames Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 135 Age : 58 Localisation : le blanc Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Jeu 28 Fév - 13:51 | |
| pas d alcool pour les moins de 18 ans t as juste droit au champomy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|