| Le bar | |
|
+35Konrad le guerrier utopie89 Meruemu Worgest hidalgo Oasis [*TOB*]Lord valers Belgarath SirJames mugiwara1 Snowy Dragoon dorkas tomot29 [*LTS*]le ranger [UA] Mouchard [*LTS*]darkangel bothanfou izual Bowbaq Vermifuge Ben tiboux yoyo3000 Fullmetal Celebkerrian tahio [*LTS*]Le preux caporal59 alocer Bowen Supernowhere Loftwyr sneik Hadares 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sneik Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: maitre ioda KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Le bar Ven 29 Fév - 1:20 | |
| oui mais tu me fera 100 pompe | |
|
| |
SirJames Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 135 Age : 58 Localisation : le blanc Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Ven 29 Fév - 6:48 | |
| pas de souci en combien de temps ? | |
|
| |
sneik Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: maitre ioda KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Le bar Ven 29 Fév - 7:31 | |
| | |
|
| |
Dragoon Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: KARMA: ORDRE:
| Sujet: Re: Le bar Lun 3 Mar - 5:17 | |
| | |
|
| |
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Le bar Lun 3 Mar - 9:46 | |
| donc t'as enfin ton million ^^ à quand le deuxieme ? | |
|
| |
SirJames Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 135 Age : 58 Localisation : le blanc Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 3 Mar - 16:28 | |
| tu as dû gratté dur pour avoir le million | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Le bar Sam 8 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Sam 8 Mar - 2:47 | |
| Ouai profitez de cette journée, laissez le repassage, le ménage, la cuisine, les gosses, les courses, les paperasses administratives, ... ... vous le ferez demain | |
|
| |
Belgarath Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 302 Age : 34 Localisation : 93 Seine Saint-Denis Emploi : Etudiant en ST2S Loisirs : Internet, Voiture , Sortir ... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Belgarath KARMA: Positif ORDRE: [>NK°1]
| Sujet: Re: Le bar Lun 10 Mar - 6:18 | |
| | |
|
| |
Bowbaq Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : Strasbourg Emploi : Militaire Loisirs : dreseur de tongs, pourfendeur du mal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 10 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Belgarath Forumeur comfirmé
Nombre de messages : 302 Age : 34 Localisation : 93 Seine Saint-Denis Emploi : Etudiant en ST2S Loisirs : Internet, Voiture , Sortir ... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Belgarath KARMA: Positif ORDRE: [>NK°1]
| Sujet: Re: Le bar Mar 11 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
Loftwyr Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : COTE-NORD Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Sam 15 Mar - 11:28 | |
| Oyé Oyé me revoici de nouveau dans le circuit je suis de retour alors on vas commmencer les chose serieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Sam 15 Mar - 16:30 | |
| tu tombes biens Loftwyr, on refait un tournoi inter-ordre si ça te tente | |
|
| |
[UA] Mouchard
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Mer 19 Mar - 7:35 | |
| exact ! D'ailleurs je ne trouve pas de lien sur ce forum... Ou c'est moi qui suis aveugle, ou c'est sur votre partie privée ? Dans tous les cas on attend le plus de participants possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mer 19 Mar - 15:22 | |
| c'est en partie privée avec acces reservé aux alliés | |
|
| |
Bowbaq Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : Strasbourg Emploi : Militaire Loisirs : dreseur de tongs, pourfendeur du mal Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Ven 21 Mar - 10:55 | |
| bonjour à tous, sorry pour mon absence, probleme de connection dans le coin | |
|
| |
[*TOB*]Lord valers
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le bar Mar 25 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mer 26 Mar - 11:18 | |
| Moi aussi, même si je suis un NK à temps partiel ^^
Je bois à ta santé quand même, même si pour le moment, j'ai plus de corp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Jeu 27 Mar - 0:38 | |
| envoi les chopes mon grand, il fais soif ICI.
profites que t'as plus de corps pour boire , comme ca tu vomiras pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Jeu 27 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
[*LTS*]Le preux Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Lepreux KARMA: Négatif ORDRE: TOB
| Sujet: Re: Le bar Dim 30 Mar - 6:20 | |
| Encore une chose à vérifié vu l'entrainement qu'on a ^^ | |
|
| |
[*TOB*]Lord valers
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Fourmies Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le bar Mar 1 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
[*LTS*]darkangel Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Mer 2 Avr - 4:23 | |
| A ce que je vois les TOB font même de la pub pour nos étoiles après le *LTC* voilà les *TOB* , z'êtes jaloux hein?
Dernière édition par [*LTS*]darkangel le Jeu 3 Avr - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
[*TOB*]Lord valers
| Sujet: Re: Le bar Mer 2 Avr - 11:39 | |
| Oui, c'est vrai, escuse moi Dark mais je croyais que tout le monde faisais ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mer 2 Avr - 23:54 | |
| Et sinon je vous laisse vous chamailler, moi je picolle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|