| Le bar | |
|
+35Konrad le guerrier utopie89 Meruemu Worgest hidalgo Oasis [*TOB*]Lord valers Belgarath SirJames mugiwara1 Snowy Dragoon dorkas tomot29 [*LTS*]le ranger [UA] Mouchard [*LTS*]darkangel bothanfou izual Bowbaq Vermifuge Ben tiboux yoyo3000 Fullmetal Celebkerrian tahio [*LTS*]Le preux caporal59 alocer Bowen Supernowhere Loftwyr sneik Hadares 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadares Général NK army 1, dommage ça aurait fait un bon scout..
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Crominou KARMA: Positif ORDRE: NK
| Sujet: Re: Le bar Lun 13 Aoû - 15:23 | |
| De la classe ? Apprend ce que c'est ! Dire que le service laisse à desirer, tu meriterai d'etre interdit de taverne ! Toi qui parcoire les forum je vois pas où tu trouveras un tavernier qui te cherche un belle presentatio pour ta boisson à chaque foi, INGRAT | |
|
| |
tahio Mes étoiles représentent mon degré de flood sur ce forum
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 13 Aoû - 15:26 | |
| nn je dec c'est bien mais je fait pas le tour des tavernes les seuls forum ou je suis allez c'ets celui ci et celui de l'ua j'avoue que je suis mieux servit ici | |
|
| |
sneik Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: maitre ioda KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Le bar Lun 13 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Mar 14 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Localisation : NORMANDIE Emploi : etudiant Loisirs : sports, ordi et recherches Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Mar 14 Aoû - 3:12 | |
| Le matin comme ca je ne vois qu'une chose à boire, un petit calva. Au fait Le preux, les Huskies de Rouen sont champion de france de baseball depuis hier | |
|
| |
sneik Général NK army 2, dommage qu'il aime tellement flooder
Nombre de messages : 1446 Age : 32 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: maitre ioda KARMA: Positif ORDRE: The nightmare for Knights
| Sujet: Re: Le bar Mer 15 Aoû - 16:27 | |
| une biere pour la route | |
|
| |
[*LTS*]Le preux Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Lepreux KARMA: Négatif ORDRE: TOB
| Sujet: Re: Le bar Sam 18 Aoû - 17:25 | |
| suepr hadares ca me fait une belle jambe
on s'en fou personne les connait a par toi ^^
et puis pour judoji c'est un nain (jeune) donc il a aucune classe il est en pleine crise d'adolescence ^^
bon sinon ben un wisky coca comme tu as dit tout a l'heure pour la victoire au rugby | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Sam 18 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le bar Sam 18 Aoû - 17:57 | |
| toi aussi tu doit être touché ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Lun 20 Aoû - 13:46 | |
| le preux tu va finir par m'embetter tu va me voir passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Dim 2 Sep - 17:24 | |
| et non je vais plus le voir passer car son compte est gelé ^^
allez a la santé d'Hadares | |
|
| |
Supernowhere Admin qui adore les chèvres
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Supernowhere KARMA: Positif ORDRE: [NK]
| Sujet: Re: Le bar Dim 2 Sep - 17:27 | |
| Comment ça son compte est gelé? C'est pas marqué dans les pilori. En tout cas, son ordre s'est cassé la gueule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Lun 3 Sep - 16:34 | |
| ben il ne peut plus jouer car son compte est bloqué pour multi et ils ont pas eu le temps de faire la mise a jour c'est pour ca que ce n'est pas marqué | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 3 Sep - 17:08 | |
| ben alors d'où tu sors ces infos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 4 Sep - 11:07 | |
| j'ai mes sources non je l'ai en contact msn donc c'est pour ca
puis les membres des LAC me l'ont dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 4 Sep - 11:47 | |
| j'oserai pas ouvrir MSN avec Tahio ou Judoji dans mes contacts | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 4 Sep - 15:05 | |
| moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mer 5 Sep - 13:54 | |
| j'avoue qu'il est relou mais bon je lui parle jamais puis bon si il me gonfle il est vite bloqué ^^ | |
|
| |
Celebkerrian Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Celebkerrian KARMA: Positif ORDRE:
| Sujet: Re: Le bar Dim 14 Oct - 16:58 | |
| ...allez, je porte un toast à l'ordre The Nightmare for Knights, à sa reconstruction...et à notre collaboration | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Dim 14 Oct - 17:12 | |
| À la recontruction! et à votre participation au projet princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Dim 14 Oct - 23:34 | |
| jed oit dire sa fait un moment que j'etait pas venu sur le bar et c'ets pas sympa ce que tu dit lepreux | |
|
| |
Fullmetal Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le bar Lun 15 Oct - 12:29 | |
| il a tout ses droit de dire si il est chiant il le bloque meme si moi je le trouve pas chiant tahio | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Lun 15 Oct - 13:17 | |
| rhha on parle pas de moi comme sa c'ets pas sympa | |
|
| |
Celebkerrian Forumeur intemédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage PSEUDO I-G: Celebkerrian KARMA: Positif ORDRE:
| Sujet: Re: Le bar Mar 16 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Mar 16 Oct - 8:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|
| |
| Le bar | |
|